HortiFair 2012

Présent à Amsterdam

Les spécialistes du département de marketing de la direction du développement avec leurs homologues d’URALCHEM Trading ont participé à l’exposition internationale Horti Fair-2012 à Amsterdam. L’exposition la plus grande et respectée dans le domaine du sol de serre, cet événement a attiré l’attention de plus de 500 sociétés qui se spécialisent à la sélection des plantes, technique et technologies de serre et de cultivation, et à l’alimentation des plantes.

«Horti Fair est une grande opportunité de faire tout le monde savoir qu’URALCHEM est le premier producteur russe à mettre sur le marché une nouvelle gamme d’engrais solubles dans l’eau sous la sous-marque SOLAR (ensoleillé – eng.)», dit Iekaterina Choutaleva, chef de marketing de la direction du développement.

La gamme URALCHEM SOLAR se compose des produits largement demandés sur le marché premium d’engrais solubles dans l’eau. L’assortiment SOLAR comprend 4 formules et 3 engrais de base, produits à l’aide des équipements modernes des usines: «Azote» (nitrate de potasssium 13:0:46), «Usine d’engrais minéraux de l’usine chimique de Kirovo-Tchépetsk» (nitrate de calcium 15,5:0:0:26,5) et «Engrais minéraux de Voskrésensk» (MAP 12:61:0; NPK 13:40:13; NPK 15:15:30; NPK 14:8:36; NPK 20:20:20). La mise en service des lignes de production en 2013 permettera à la société de devenir le premier et unique producteur russe des NPK solubles dans l’eau. La haute qualité des produits rend SOLAR URALCHEM très intéressant même a l’étranger, ce qui lui permet de rivaliser avec de tels producteurs mondialement connus comme YARA, Haifa, SQM. L’exposition d’Amsterdam est devenue donc la preuve de ce fait.

Maintenant nous pouvons dire que nous avons un intérêt mutuel avec le marché agricole le plus progressif. Pendant quatre jours d’exposition le stand d’URALCHEM a été visité par les représentants de plus de 30 pays du monde. «Nous avons eu de nombreuses pourparlers avec des structures commerciales intéressées aux nouveaux fournisseurs et partenaires», répond Daria Arefieva, manager des produits spéciaux. «Evidemment, la gamme a trouvé sa demande des clients finals. Il nous reste seulement à répondre à cette demande».